Virtual World Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual World Roleplay

Ip du serveur : 88.190.16.134:7777
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles de la S.W.A.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob_Cameron

Bob_Cameron


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37

Règles de la S.W.A.T Empty
MessageSujet: Règles de la S.W.A.T   Règles de la S.W.A.T I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:37

Règles de la SWAT



-Gardez vos identités secrètes et l'emplacement de notre Quartier Général secret.

L'utilisation d'armes à feu
:

-Aucun tir de sommation (en l'air) n'est toléré
-Evitez autant que vous pouvez les fusillades, ne tirez que pour une raison valable et ne tirez sur les pneus lors d'un DDF que si vous jugez que la fuite du suspect représente un danger plus important pour la société que les tirs que vous effectuez. ( Il est bien évidemment interdit de crever les pneus d'un véhicule qui va partir en délit de fuite)

- Lorsqu'un suspect court de dos, même armé, tant qu'il ne vous a pas braqué subitement ou n'a pas tiré, tout tir sur lui est interdit. (Vous devrez mener la poursuite à l'aide d'un tazer et vos collègues essayeront de le percuter avec le pare-choc d'un de leurs véhicules.

-Et la plus importante : Vous ne devez utiliser votre arme qu'en cas de légitime défense.





Les règles du comportement vis à vis de la LSPD

-N'allez pas croire que le LSPD ] sont vos subordonnés direct. Ils ne reçoivent d'ordres que de leurs supérieurs et les membres de la SWAT aussi. Ce sont nos collègues .

-Ne vous mêlez pas d'un DDF du LSPD, c'est totalement irréaliste (sauf si le suspect est un dangereux criminel). Vous êtes membre de la SWAT , un mec qui fuit car il n'a pas son permis n'est pas votre problème.

-La dernière règle et la plus importante : Ne faites jamais , jamais de contrôles de routine. Ce n'est et ne sera jamais le travail de l'unité. La SWAT n'effectue de contrôles que lors de cas d'extrême urgence ( enquêtes ou recherche d'un dangereux criminel par exemple). Les patrouilles aussi sont interdites (bien sûr elle s'effectueront pour les raisons cités ci-dessus) , c'est le travail de la LSPD .

Vous devez comprendre que nous sommes spécialisées dans les opérations paramilitaires dans les grandes villes et que notre mission consiste en des assauts coordonnés sur des objectifs choisis tels que des criminels lourdement armés dans des lieux retranchés, et non pas à faire le travail de la LSPD
.



Les règles qui encadrent la corruption :

Il est interdit de :
- Vendre ou donner son équipement, car c'est complètement irréaliste, en vrai un policier a une arme de service, s'il la perd/revend, il en aura pas une autre comme ça, et il se fera lourdement sanctionné en interne. - Stocker ses armes dans son véhicules personnel.- Tuer ses coéquipiers volontairement en scène.- Donner/vendre la fréquence de sa faction.Il est autorisé de:

Il est permis de :
- Donner/vendre quelques informations sur des enquêtes, date d'une descente, quand.. Si vos supérieurs l'apprennent IC assumez les sanctions.



]Les règles des déplacements en véhicule :

-L'utilisation des gyrophares ne doit pas être faite de façon abusive. (une réelle raison)

-En l'absence de gyrophares, vous êtes dans l'obligation de rouler comme un civil, c'est à dire en respectant le code de la route.

-Même en présence de gyrophares, la casse de poteaux, les prises de contre-sens, ou de sauts de manière abusive sera sanctionnée.

-Le stunt est évidemment interdit.

-Au même titre que le heal en combat, il est interdit au cours d'une poursuite de faire réparer sa voiture dans un pay'n'spray et de reprendre la poursuite par exemple. (si le fuyard vous tire dessus par exemple)

-Le plein du réservoir doit se faire avec un minimum d'RP : un /do comme quoi un mécanicien vous effectue le plein, par exemple .



Les règles encadrant l'équipement disponible :

-Si votre personnage est un blanc, il est interdit de prendre un skin de noir (et vis versa) (règle appliquable pour le sexe)

-La possession d'armes lourdes telles que le fusil à lunette (sniper) et le M4 ne doit pas se faire au milieu de plusieurs civils, surtout s'il n'y a aucune raison. Favorisez le stockage de ces types d'armes dans les coffres, et les prises en main quand c'est vraiment nécessaire.

-L'utilisation du fusil à lunette doit être effectuée de manière vraiment délicate. Il s'agit d'une arme normalement réservée aux R5/R6 pour toutes les autres factions, tout abus sera sanctionné.



Comportement lors des fusillades :

- Le rush est interdit, bien évidemment (et sera sévèrement sanctionné , j'y veillerai personnellement)
-Un seul gilet supplémentaire peut-être mis au cours d'une fusillade. (et il faut qu'il ait été mis dans un coffre avant)


Les sanctions :

1 avertissement pour non respect d'une ( 1 ) règle (5 avertissements donnent droit à un kick faction)




Important :

- Chaque nouveau membre, ou ancien devra lire les règles et les approuver. Je vous conseille de bien les lire car les abus/non respect de ses règles seront sévèrement sanctionnés.

Cordialement , Bob Cameron , Chef de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la S.W.A.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles du FBI.
» Règles du forum
» Règles Ingame
» Régles de la section ( report sur un joueur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual World Roleplay :: Faction / Jobs :: Faction :: Factions Légals :: SWAT-
Sauter vers: