Virtual World Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual World Roleplay

Ip du serveur : 88.190.16.134:7777
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Williams_Semdem

Williams_Semdem


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011

Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.                                                                                         Empty
MessageSujet: Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.    Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.                                                                                         I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:50

Vous pouver vraiment pas relancer le serv.
Je ressairer de ramener des gens.
J'ai deja trois potes qui étais sur se serv et il le kiffer , si vous le fermer bin ses con quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Deangelo
Créateur
Créateur
Deangelo


Messages : 64
Date d'inscription : 26/07/2011

Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.    Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.                                                                                         I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:39

Le serveur peut tourner il faut des gens en permance dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mill
Admin Serveur
Admin Serveur
Jay Mill


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sur Virtual

Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.    Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.                                                                                         I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:19

J'ai eu un moment ou je n'étais pas actif. Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.    Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.                                                                                         I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvais vraiment pas ressayer de relancer le serv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Demande de rendez-vous] Pour faire un rendez-vous, suivez la forme suivantes.
» Si vous faites un abus contre un des admin du serveur :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual World Roleplay :: Informations et nouvelles :: Les nouvelles du serveur-
Sauter vers: